Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 224
Archives
25 septembre 2010

je croisais les doigts pour ne pas être taguée

je croisais les doigts pour ne pas être taguée mais s'est raté!! merci sand!!! alors voilà mes réponses

Bois-tu du Thé : non jamais ça a le gout de flotte.

Ton Thé préféré :aucun

A quel moment de la journée : jamais

 

Une photo de ta cuisine en rapport avec le Thé :  du coup pas de photo en rapport avec le the!!!

en plus je ne bois pas de café non plus!! en fait je suis une fille chiante!!! et je vais taguer qui maintenant??

allez voyons : tresor de papier, graine de scrap et kermamini

Publicité
Commentaires
S
Je suis désolée Christine pour ce tag qui semble mal tomber, mais c'est un amusement et merci d'avoir répondu et de ton humour....<br /> A bientôt.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité