Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 172
Archives
29 septembre 2010

aujourd'hui une page assez simple avec ces anes

ANE
aujourd'hui une page assez simple avec ces anes rencontrés au détour d'une balade ils étaient tellement mignons que je n'ai pas résisté à les prendre en photo!!! bonne fin de semaine et bienvenue à mes derniers abonnés encore un et j'aurais atteint le seuil de 50 abonnés!!

Publicité
Commentaires
M
Trop mignons ces ânes et ta page aussi!
Répondre
S
Je trouve ta page très jolie qui met très à l'honneur cet animal que j'aime bcq très respecté des Corses.
Répondre
H
Comme beaucoup, j'ai découvert les nouveautés aux Portes ouvertes. C'est un régal pour les yeux. ça nous promet de belles pages!!<br /> Bisous
Répondre
J
Ils sont tous mimis ces ânes, je les adore et ta page est super belle
Répondre
S
Une page simple peut être mais vraiment très sympa avec ces couleurs et ce fil de fer. Ils sont vraiment beaux ces ânes.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité