Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
22 septembre 2010

Bonjour un petit intermède dans mes pages de

FELICITATIONS
Bonjour un petit intermède dans mes pages de scrap pour vous montrer ma deuxième carte faite specialement pour un mariage les faire parts étaient dans les tons roses et verts ce qui explique le choix de mes couleurs les arabesques du fond de page sont embossée à chaud ainsi que les deux coeurs
j'attends impatiemment de savoir ce que vous pensez de cette carte!! à vos claviers!!!

Publicité
Commentaires
H
Superbe
Répondre
J
très jolie carte raffinée, j'adoooooorais la recevoir!
Répondre
F
trés beau.
Répondre
S
C'est vraiment très beau. Bravo.
Répondre
P
très classe la carte!!!
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité