Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 224
Archives
15 septembre 2010

PROTEA

PROTEA
ces photos ont été prises sur l ile de batz je voulais faire une page assez simple pour laisser toute la place à cette fleur originale j'espère que j'y suis arrivée!! je salut par la même occasion mes derniers abonnés le compteur est arrêté aujourd'hui à 45 j'espère que vous trouvez tous du plaisir à venir visiter mon blog en tout les cas tous les commentaires m'encourage à continuer.....

Publicité
Commentaires
H
je ne l'avais pas vue celle-là. Je la trouve superbe. Félicitations<br /> Bizzzz <br /> Comme tu vois, j'ai du retard dans mes messages!!!!!
Répondre
J
quel spectacle c'est très réussi!
Répondre
J
Je suis d'accord aussi cette page est super jolie.
Répondre
H
Une très belle page et un décor très adapté
Répondre
S
tres jolie page ...
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité