Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 224
Archives
3 avril 2010

concours

maldives

pour celles qui se posent la question c'est bien moi qui participe au concours sur concours scrapbooking voici le lien pour voter si vous voulez http://www.concours-de-scrapbooking.com/popup_vote.php?cle=422&Awidth=1123&Aheight=800&numconcours=4&limite=18 cette page a déjà participé au concours creavenue et a obtenue  une tellement mauvaise place que je voulais retenter le coup car je l'aime beaucoup voilà pour la petite histoire donc si le coeur vous en dit "votez pour moi!!!"

Publicité
Commentaires
S
Tu as tout fait raison de nous la faire partager de nouveau ta page est magnifique.... les votes te le diront.... J'y vais de ce pas...
Répondre
J
Bonjour,<br /> Même si ta page n'a pas été bien classée, elle a est très jolie !<br /> Bonne journée.<br /> Joëlle
Répondre
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
S
ça y est c'est fait !<br /> <br /> je l'adore cette page
Répondre
M
Je la trouve superbe et je ne suis pas la seule. J'ai d'ailleurs voté pour toi. Moi aussi, j'y participe. Bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité