Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
31 mars 2010

ROSE ROSE

Aujourd'hui une page un peu particulière dans le sens ou c'est une copie d'une page de mon annimatrice "graine de scrap" j'ai juste un peu changer la déco!! si elle la voit elle va rigoler car je n'utilise que très rarement du rose!! j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de m'être inspiré d'une de ses pages!! sinon c'est la première fois que j'utilise du fil de fer et finalement avec un peu de patience j'y suis arrivée j'espère que cette page va vous plaire je vous souhaite une bonne fin de semaine de joyeuses paques....

ROSE

Publicité
Commentaires
N
Cette page est magnifique, très fine, très délicate...
Répondre
J
Bonjour,<br /> superbe mise en valeur de cette jolie fleur.<br /> Bon WE.<br /> Joëlle
Répondre
V
j'ai voté pour toi :-))
Répondre
V
Tu participes au concours de scrapbooking ?
Répondre
L
Très belle page très claire et épurée avec cette rose (parfumee?).<br /> Page sobre et agréable a regarder avec un décor léger même en fil de fer<br /> Bravo
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité