Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
16 janvier 2010

LIBELLULES

LIBELLULES

une fois n'est pas coutume je vous mets une deuxième page cette semaine !! ce n'est pas moi l'auteur des photos mais elles sont tellement belles que je n'ai pas pu m'empêcher de les scraper et de vous les montrer!!cette libellule s'appelle la" libellule déprimée "en référence à son abdomen applati. sur cette page il n'y a que des femelles elles sont jaunes, sur une autre page que je n'ai pas encore terminée il y aura les mâles qui ont un abdomen bleu. voilà j'espère que cette page va vous plaire autant qu'à moi j'attends vos commentaires avec impatience!!! bon weekend!!

Publicité
Commentaires
O
Les photos de Libellules sont plus vivantes ainsi, présentées en artiste. Que c'est joli ! <br /> Des bassins prévus pour l'arrosage ont tout de suite été habités.
Répondre
J
Superbe page et superbes photos !<br /> Joëlle
Répondre
C
Très jolie composition et merci pour vos encouragements
Répondre
T
La p'tite bête qui monte...<br /> Très chouette déco qui met bien en valeur ces photos lumineuses.
Répondre
T
J'aime beaucoup cette page !!! déjà le sujet est très sympa et la petite déco autour adorable !!! <br /> Bravo !!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité