Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 229
Archives
17 décembre 2009

un peu de soleil avec ces jonquilles

JONQUILLE_SABLE

revoici les jonquilles que j'avais déjà utilisées pour une page complètement différent (le 12 septembre si vous voulez allez la revoir) .pour celle ci j'ai utilisé du sable jaune et le gabarit polygones. je l'aime bien et vous qu'en pensez vous? d'ailleur je remercie tous ceux qui prenne un peu de leur temps pour laisser de com car cela fait vraiment avancer et en plus cela fait très plaisir!!

Publicité
Commentaires
C
Très agréable a regarder par ce temps de grisaille que nous vivons ces jours, bisous
Répondre
M
Très jolie !
Répondre
V
superbe mise en page...superbes couleurs ! bravo Christine !
Répondre
J
Bonjour,<br /> très jolie page. J'aime beaucoup sa sobriété.<br /> Ta page précédente est très réussie également.<br /> Joëlle
Répondre
J
pge superbe j'adooooooooore!!! bonne journée
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité