Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
14 août 2019

Paddle

 

 

Une page réalisée avec le gabarit Rome Tokyo.ces photos sont prises avec une go pro posée sur le paddle ce qui fait que les lignes d horizon sont réellement de travers...la déco est réalisée en partie avec de l encre et des découpes vagues et avec de l aquarelle pour les parties splash....j espère que vous aimerez

 

 

Publicité
Commentaires
G
tres jolie realisation et l'horizon qui n'est pas horizontal (lol) donne a mon gout de l'originalité a ta page.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
G
Une belle composition qui met parfaitement ces photos en valeur !
Répondre
M
Bravo à lui, c'est osé comme sport !!
Répondre
M
Oups, bien sûr qu'il faut 'tatonner" dans le redressement de la photo car en redressant l'horizon, on redresse aussi le cascadeur (mais le bâton est + à l'horizontale ?), donc il faut jouer sur les 2 tableaux, mais je pense que c'est réalisable ... A voir ?! C'est ton fils ? Bisous
Répondre
M
Très belle page christine !! j'adore aussi ton décor de fond aquarellé !! mais dommage pour la photo du centre ..... oups l'horizon ..., le paddleur va boire la tasse ?? ;-) La première ronde pour moi est ok, les autres aussi bien sûr puisque l'horizon est droit. Super la caméra, on s'y croirait !!... mais peut-être aurais-tu pu pallier cet inconvénient de l'horizon en mettant l'horizon droit et en recoupant ta photo droite au niveau de l'horizon pour le faire disparaître et compléter cette partie manquante avec décor ou encre ou craie ou papier ? Enfin, avis perso, mais je pense que c'est réalisable. Bisous et bon we !
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité