Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 224
Archives
4 octobre 2017

Version scrap à rennes

IMG1

 

Coucou aujourd hui un petit jeu pour vous permettre de gagner une entrée à version scrap de rennes.il me reste quelques places donc à vos claviers si vous êtes abonné à ma newsletter laissez moi un commentaire sous ce message avant mardi minuit prochain et je procéderais à un tirage au sors.si vous n habitez pas près de chez moi il vous en coûtera une enveloppe timbrée.. .voilà bonne journée. 

Publicité
Commentaires
C
bonsoir, <br /> <br /> en regardant votre blog et toutes ces créations , cela me donne envie d'aller au salon du scrap pour découvrir des nouveaux produits et voir des réalisations . merci d'avance pour votre partage
Répondre
C
coucou Christine , je viens tenter ma chance pour une entrée au salon du scrap , ce serait dommage de rater l'évènement pour une fois qu'il y a un salon en Bretagne !! je te remercie beaucoup avance je te félicite pour ton blog qui regorge de très belles créations . biz
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité