Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 224
Archives
1 novembre 2016

Mariage

2016-11-01_08

 

Le temps passe beaucoup trop vite je suis en pleine préparation de marché de Noël du coup j ai du mal à venir sur mon blog mais bon aujourd hui une petite carte de mariage pour  des mariés en hivers avec le fond embossé avec un classeur stampin up qui rend super bien .je vais essayer de revenir bientôt promis avec une page de scrap....

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe !
Répondre
C
Quelle jolie carte pour de bons voeux de mariage !
Répondre
C
superbe carte! J'aime beaucoup l'effet de ce classeur d'embossage !
Répondre
A
encore une bien belle carte!!.<br /> <br /> En effet les marchés de Noël approchent, je vais pouvoir aller admirer ta production et ce dès le premier jour sinon tout sera vendu.
Répondre
M
Sobre et très jolie ! Bonne semaine !
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité