Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 224
Archives
26 décembre 2015

la suite

bonjour je viens vous faire un petit coucou et vous souhaiter de joyeuses fetes avec cette nouvelle page pour l album de mon fils cadet format A4 avec le gabarit Porto Valparaiso. pour le décor un tampon simply graphique que je ai tamponné en deux fois et dans le papier rouge je ai perforé une bordure en petits ronds à l aide d un dies simply graphique aussi les autres ronds proviennent d une découpe memory box, par contre j aurais peut etre du attendre qu il fasse jour pour prendre ma photo!!!

Publicité
Commentaires
K
Très belle mise en page, j'aime beaucoup les découpes des roues du vélo !<br /> <br /> Karine
Répondre
J
Une bien jolie page et j'aime bien ta déco
Répondre
J
Très jolie page et de très belles découpes, bravo<br /> <br /> et de très bonnes fêtes<br /> <br /> bisous
Répondre
B
très jolie page
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité