Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
2 septembre 2015

paris roubaix

paris roubaix

bon ben j ai toujours pas fini ma série de pages mais il y en a une de fini quand même alors je vous la montre tant pis si c'est pas dans l ordre....et oui nous sommes à paris roubaix junior avant le départ dernier préparatifs avant le départ. page réalisée avec le duo macoa bilbao et une déco aux couleurs de l équipe de france. le message de l étiquette est imprimé à l'ordi voilà pour aujourd hui. j espère que je vais vite reprendre le rythme en ce moment je suis raplapla...

Publicité
Commentaires
K
Très belle !<br /> <br /> Karine
Répondre
C
Voilà une très belle page. J'aime beaucoup !
Répondre
B
jolie page
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité