Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 227
Archives
31 janvier 2015

dernier jour

bonne annee9

bonne annéé 10

c est le dernier jour aujourd'hui alors voici mes dernieres carte de bonne année pour lesquelles j ai utilisé mes nouveaux jouets simply graphic 4en scrap et mariane ainsi que des tampons stampin up et kesi art un joli mélange que j adore bonne journée tout le monde....

Publicité
Commentaires
H
Je ne choisis pas. J'aime les deux!!! MDR
Répondre
C
deux jolies cartes. La seconde est ma préférée, avec ce die argenté...
Répondre
K
Jolies cartes, bravo !<br /> <br /> Karine
Répondre
M
Bons choix, tes nouveaux jouets et avec ça, deux jolies cartes !! ... Bizz et bon we !
Répondre
K
superbes, autant l'une que l'autre.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité