Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
26 novembre 2013

CALENDRIER JANVIER BIS

calendrier5

et janvier bis car je fais deux calendriers et je passe de l 'un à l autre suivant mon inspiration pour ce mois de janvier j'ai utilisé le gabarit flacon de tampons kési art pour les textes et stampin up pour les floconsqui décorent le papier la photo n 'est pas terrible mais on les voit quand même... bonne semaine à tout le monde. PS : vous pouvez retrouver regroupées toutes le pages calendrier dans la colonne de gauche , en bas, catègorie, calendrier...

Publicité
Commentaires
B
magnifiques !!!
Répondre
S
Décor papier très harmonieux avec tes photos. J'aime bcq
Répondre
K
Joli mois de janvier !<br /> <br /> karine
Répondre
M
elle est magnifique ta page de janvier!! j'adore!
Répondre
C
c'est super !
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité