Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
6 août 2013

TROPHEE G.COCHE

gaby coche1jpg

ça y est me voilà revenue de vacances avec plein de soleil dans mes valises et cette petite page "vélo" toute simple avec le gabarit espere . la déco avec de l 'encre et les fleches des découpes kesi art . je precise que ces photos ne sont pas de moi mais de C le branchu . un gabarit que j'ai longtemps hésité à acquerir mais qui me plait beaucoup au final

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette page, le gabarit va super bien avec les photos ! Christelle
Répondre
N
Très belle page avec un décor qui anime bien ta composition.
Répondre
G
C'est superbe !
Répondre
S
Très très bonne idée d'avoir choisi ce gabarit avec ces photos. Ton décor anime très bien ta compo. C'est une bien elle page, bravo !
Répondre
F
Super joli! Filo
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité