Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 227
Archives
26 février 2013

pour finir cette petite série voici le grand

velo

pour finir cette petite série voici le grand frère qui roule parmi les fleurs de colza!!! pour cette page   j'avais une photo de taille d'environ 20x27cm alors j'ai utilisé le gabarit londre dans lequel elle rentre parfaitement je l'ai complété avec d'autre photos de taille normale quelques découpes dans la grande photo pour l'alléger et juste un peu de craie sur les coté la page est déjà bien chargée j'aime beaucoup le résultat ...

Publicité
Commentaires
M
je la trouve magnifique ta page!! bravo
Répondre
J
une très jolie page
Répondre
S
Page très bien construite et bien pensée. Bravo pour ce montage encore pour ma part jamais vu.
Répondre
S
Page très bien construite et bien pensée. Bravo pour ce montage encore pour ma part jamais vu.
Répondre
P
Je trouve ta page très belle et très harmonieuse. Elle laisse la part belle aux photos !
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité