Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
19 décembre 2012

PLOUMANAC'H

ploum

Dernière page de l'année? surement ! je vous la montre inachevée, depuis j'ai rajouté de l'encre sur le papier mais n'ai pas eu l'occasion de la reprendre en photo!! j'hésite une nouvelle fois à rajouter une déco et vous vous en pensez quoi? sur ces questions je vous laisse à vos préparatifs et reviendrai peut être avec ma page achevée pour de bon...

Publicité
Commentaires
C
Effectivement avec de l'encre en + ,mais c'est tout ,pour ma part j'aime les pages sobres tout comme celle ci.<br /> <br /> Je te souhaite un noël chaleureux !
Répondre
G
Avec l'encre en plus ce sera parfait ... il ne faudra à mon avis rien d'autre ... bons préparatifs ...
Répondre
J
Belle page, moi aussi j'aurais mis soit de la craie ou de l'encre, cela donne beaucoup de cachet à la page. <br /> <br /> mais il faut voir................<br /> <br /> et bonne fête de Noël
Répondre
F
Il faudrait voir avec l'encre, mais à mon avis elle sera parfaite, plus besoin d'autre déco...Filo
Répondre
D
comment donner un conseil alors que tes pages sont toujours magnifique.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité