Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 231
Archives
25 janvier 2012

la prenessaye

MINIME3

Un petit retour sur l'album de mon fils avec cette page à photo unique et cette jolie arrivée avec son maillot champion de bretagne cette photo n'est pad de moi mais d'un journaliste dont j'ai avalé le nom oups!! dès que je le retrouve je corrige!!bonne fin de semaine à tout le monde..

Publicité
Commentaires
V
très très chouette cette page !
Répondre
F
Encore une bien jolie mise en page! Ton champion t'inspire...
Répondre
F
Très jolie page !Bravo au champion !
Répondre
C
Un champion bien mis à l'honneur ...
Répondre
D
page simple mais très jolie
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité