Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 227
Archives
4 janvier 2012

LA MONTAGNE

ST LARY

voici ma première page de l'année avec ces photos enneigées c'est de saison!! j'ai utilisé le gabarit vitrail irrégulier pour le rappel de la ligne d'horizon irrégulière des montagnes sur les aplats d 'encre j'ai tamponné des petits flocons issus d'une planche artémio voili voilou encore une bonne année à tout le monde et bienvenue à mes nouveaux abonnés vous êtes aujourd'hui au nombre de 80...

Publicité
Commentaires
S
Ta page est magnifique , je viens juste d'avoir ce gabarit, et j'ai beaucoup de photos de paysages de montagnes je crois que ma pile va bien diminuer!!! Bon week end sous la neige.
Répondre
M
c'est tout simplement magnifique!!!<br /> <br /> c'est le gabarit ideal<br /> <br /> amitié
Répondre
N
Superbe page!
Répondre
V
trop jolie ta page !
Répondre
F
Ubn très bon choix de gabarit c'est super joli !
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité