Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 227
Archives
15 décembre 2011

plougernevel

VELO8

toujours l'album velo avec cette page toute simple. pour la déco j'ai utilisé une planche de tampons artemio sur laquelle il y des velos de toutes les époques mais pas de course, alors j'ai tamponné juste les roues!! si un jour vous voyez des tampons ou deco de page en rapport avec le cyclisme prévenez moi!!

Publicité
Commentaires
C
En voilà de belles pages, j'aime beaucoup ces tampons "roues" ils rendent très bien de la manière dont tu les as agencé sur ta page. Ravie de te connaitre, même virtuellement !
Répondre
F
Très chouette ta déco !
Répondre
J
bravo au champion et à maman qui immortalise si bien ces grands moments! tes pages sont toujours trop belles!
Répondre
J
Page peut-être simple mais magnifique et ces tampons roues de vélo sont très en parfaite harmonie avec tes photos
Répondre
A
superbe déco
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité