Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
21 septembre 2011

Bonjour aujourd'hui une mise en page qui ne m'est

concours

Bonjour aujourd'hui une mise en page qui ne m'est pas habituelle ! il s'agit de ma page de participation au concours artémio je me suis lancé ce petit défit et voici le résultat je n'avais jamais fait de scrap américain je n'en ferais pas tous les jours mais ça valait le coup d'essayer dites moi vite ce que vous en pensez

Publicité
Commentaires
S
Je raffole de ta page, qui conjugue légèreté et luminosité ! Et non, scrap américain n'est pas nécessairement synonyme de "chargé" ou "confus" ; pour s'en convaincre il suffit de visionner des pages "clean & simple"... ou celle-ci !<br /> Bravo à toi !
Répondre
J
que c'st original, c'eszt très réussi!!!!
Répondre
T
Une bien jolie page, avec un très beau travail de recherche, j'aime beaucoup !!!! je n'appelle pas cela du scrap Américain, si ce n'est l'idée que de mettre une seule photo. En générale les personnes qui n'aimeent pas le S.A n'aime pas le shabby avec énormément de décor. Ce n'est pas le cas ici, bravo !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Eh bien tu en as du talent, différent mais jolie comme quoi les 2 sortes de scrap peuvent ce marier ensemble si on sais garder le focus sur les photos Bravo
Répondre
N
Whouahhhh!!!! Trop chouette ta page!
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité