Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
26 janvier 2011

NICE

nice6
me revoici avec une petite page de scrap suite de la balade à Nice plus précisément de l'autre coté de la promenade des anglais avec vous l'aurez reconnu l'hotel negresco pour cette page j'ai utilisé le gabarit mapmonde de toga et le decor de page azza j'aime beaucoup le rendu de cette page et j'espère qu'elle vous plaira aussi n'hésitez pas à me laisser votre avis bonne fin de semaine à tout le monde:)

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle page ! Bravo<br /> <br /> SCrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
V
trèèèès réussie ta page ! bravo!
Répondre
M
En fait je l'avais ce gabarit ,mais ne m'en etait pas encore servie je l'ai utiliser hier soir et posterai ma page lundi car demain c'est celle de l'atelier du jeudi Bis marinascrapp
Répondre
S
Oh là là, c'est superbe. Très joli le détourage
Répondre
J
elle est superbe ta mise en page!!!!
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité