Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 235
Archives
27 décembre 2010

peut etre sur ces photos on voit mieux la façon

noel3noel4
peut etre sur ces photos on voit mieux la façon dont sont fabriquées ces cartes le rodohide est plié en deux et tamponé à la stazon blanche le paier creme est collé sur le devant de la carte et le rouge derrière pour cacher le scotch du papier créme voilà j'espère que s'est plus claire comme cela à mercredi pour mes premières cartes de bonne année
christine

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes explications, c'est très clair et surtout très jolie. Bonne année 2011
Répondre
J
très mimi tes cartounettes!
Répondre
S
c'est vraiment tres beau <br /> je te souhaite une excellente année 2011<br /> <br /> bisous <br /> sabri
Répondre
M
Trées beau je prends note pour l'an prochain merci pour les explications Manon
Répondre
M
Jolie carte et l'explication est parfaite bisous marinascrapp
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité