Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 227
Archives
25 novembre 2009

pour maxi

paris2

avant en haut après en bas ! j'ai suivi les conseil de maxi j'ai rajouté de la craie sur ma page et effectivement cela change je ne sais pas si vous voyez bien la différence (on manque un peu de soleil en ce moment pour prendre les photos) mais moi en tous les cas je la préfère comme ça!! 

paris_craie

Publicité
Commentaires
N
Coucou!<br /> <br /> C'est magnifique tout ça. Simple et beau bravo!
Répondre
T
Evidemment c'est plus jolie avec la craie,Bravo !!!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
V
petite correction très réussie ! bravo !
Répondre
V
oui c'est très joli avec la craie...j'aime beaucoup...
Répondre
S
je savais bien qu'il manquait quelque chose dans ce coin mais je n'aurai pas su trouver quoi ! mais avec la craie c'est parfait
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité