Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 217
Archives
5 avril 2018

Manche atlantique 2017

2018-04-05_12

 

Je continue mon album avec une nouvelle page réalisée à l aide du gabarit infini de chez easy scrap.je peux vous dire que faire un album complet sur le cyclisme n est pas des plus simple pour éviter de se répéter dans les mises en pages et la déco.il faut beaucoup cogiter surtout que j ai compliqué la tâche en utilisant un format A4.n hésitez pas à me dire se que vous en pensez...

 

 

Publicité
Commentaires
I
En effet, j'imagine que ce n'est pas simple d'adapter les gabarits au format A4. Mais le résulat est très chouette, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Je ne reçois plus tes newsletters, j'avais zappé toutes ces belles pages... donc je me suis réabonnée
Répondre
M
Je pense que cela aurait été plus simple, plus facile et moins prise de tête de choisir un format carré, type 20x20 ou 25x25 et de justement, pour rester cohérent, ne pas avoir peur de suivre un fil conducteur, donc fatalement avec l'utilisation de mêmes décos. Moi, perso, cela ne me dérange pas que les décos ne changent pas trop : une x une couleur, une x une autre, une x simple, une x plus sophistiqué ... ! En plus, si justement on fait un album complet, je trouve qu' il ne faut pas trop "compliquer" les décos ou vouloir en mettre de trop sinon ça devient overdose. J'ai eu le même cas avec un 20x20 que je n'ai pas encore mis sur mon blog parce que j'ai perdu les scans que j'avais faits (lors du vol de mon disque dur) et que je dois donc refaire pour les montrer prochainement. Avec mon petit album, j'ai donc opté pour la simplicité, la facilité (et la répétition - +/- - de la déco) et de la mise en page en ne travaillant qu'un seul gabarit et en entrecoupant les pages par des photos simplement emboîtées et aussi, avec un gabarit adapté au format de ta page, cela te facilite aussi grandement la tâche ! Je me doute qu'il est compliqué de travailler un gab 30x30 sur un format A4 mais je trouve que tu t'en sors plutôt bien !! ... mais tu n'as pas choisi la facilité, loin de là et je comprends que ça puisse bloquer ou décourager à la fin .... ! Allez, courage à toi, je suppose que tu arrives au bout .... ! En tout cas, merci pour le partage ... et c'est bien aussi de dire et de montrer que le scrap n'est pas tjs chose facile mais qu'avec créativité et persuasion, on arrive à ses fins tout en étant satisfait du résultat ! Bonne fin de semaine et bon we ! Bizz et à bientôt !
Répondre
B
c'est super- je me doute que ce n'est pas simple de faire du A4
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité