Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 217
Archives
4 mars 2017

La suite

2017-03-04_10

 

Voici enfin la suite le temps passe beaucoup trop vite pour moi une page très simple avec juste du papier de l encre un tampon stampin up pour les traits et les mot coupes à la scan n cut. ..bon week-end pour moi c'est est course de velo aujourd hui et demain...enfin moi je reste sur le bord pour encourager. ...

Publicité
Commentaires
A
toute simple mais toujours jolie et agréable à regarder. Bon courage sur le bord de route, j'espère que tu n'as pas oublié ton parapluie.
Répondre
S
Une page toute simple mais bien jolie ! bon week-end de course qui j'espère ne sera pas trop "arrosé" par la pluie.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité