Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 172
Archives
14 février 2017

Contre la montre

2017-02-14_17

 

Retour sur un de mes albums "velo" avec cette page 25x25.j ai utilisé le gabarit fusi du duo maldives un peu de détourage du papier et les titres réalisés avec la scan n cut.la photo en haut à droite est sûr la page suivante visible par une ouverture créé sur cette page don à bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
S
une page bien dynamique !
Répondre
A
Coucou Christine, je pensais être abonnée à ton blog et non, alors j'ai réparé la chose et comme cela je ne raterai plus tes publications.Toujours aussi sympa ta façon de travailler sur du 25x25, c'est un format qui te va bien, en tout cas le rendu est vraiment super.Merci à toi aussi pour ton partage bisous
Répondre
D
De retour...me revoilà...jolie page.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité