Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 216
Archives
18 septembre 2016

Une petite carte

2016-09-18_14

Une petite carte de Noël pour utiliser mes nouveaux jouets stampin up la plaque de gaufrage à vraiment un beau rendu et les découpes etoiles sont top.mais trêve de plaisanterie cette publication est aussi un test pour que je sache si vous recevez mes notifications car moi de mon côté je ne reçois plus rien ni de mon blog ni des autres auxquels je suis abonné. ...

Publicité
Commentaires
C
J'adoooooooooore............;-)
Répondre
A
Très très jolie carte et le gaufrage derrière est superbe !
Répondre
M
Moi aussi, je reçois mais ne laisse pas tjs de comm .... manque de temps svt !! J'espère que tes problèmes seront vite résolus car sinon, on se sent un peu esseulée ..... Bizz et bonne semaine !
Répondre
T
Cocuou, très jolie carte avec tes nouveaux joujoux ;-) j'ai aussi acheté la plaque tricot, elle a l'air géniale ;-) je reçois bien tes infos pas de souci. Bises
Répondre
D
Moi aussi je reçois... Très sympa ta carte, j'adore la découpe flocon étoile
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité