Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 211
Archives
26 mars 2016

petit cadeau

bonne fete maman

bonne fete maman2

et oui c 'est bientôt la fête des mères alors voici un petit scrap cadeau réalisé avec des produits stampin up du catalogue printemps été. le tuto qui m a guidé ce trouve ici( http://fran-z-blog.blogspot.fr/2012/11/tea-time-quasi-un-tutorial.html).rien de tel que de petites attentions pour faire plaisir...bon week end de paques.

Publicité
Commentaires
J
C'est superbe ! Quelle bonne idée pour de petit plaisir. Merci pour le partage
Répondre
C
Oh ! Génial !!! Je vais m'en inspirer très vite ! Merci pour le lien !!!
Répondre
M
C'est superbe !
Répondre
D
J'aime beaucoup ! J'adore les découpes Stampin up !
Répondre
D
J'aime beaucoup ! J'adore les découpes Stampin up !
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité