Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 217
Archives
27 janvier 2016

flamants roses

flament rose

en parallele de mon album sur paris je vais faire une série de pages sur le zoo d argeles gazost il est superbe... alors on demarre aujourd'hui avec les flamants roses ansi qu une cigogne qui s'est glissé au milieu de la melée. pour cette page j ai utilisé le gabarit galapagos, la déco est réalisée avec du papier de l encre vert jardin de chez stampin up et un tampon qui ressemble à cette pelouse un peu clairsemée qui provient du set timeless texture présent dans le catalogue printemps été de chez stampin up voilà pour aujourd'hui bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
Je trouve super le mélange des produits Azza et SU. <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
K
Quelle jolie page !<br /> <br /> Karine
Répondre
J
C'est magnifique !
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
M
Elle est originale ta mise en page !! Je trouve qu'il n'est pas tjs facile à travailler ce gab avec les pointes dans les ronds ! C'est harmonieux ! Très joli !
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité