Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
10 janvier 2016

une petite nouvelle

deco

aujourd'hui un ensemble de boites et petits paniers pour décorer la table et en même temps offrir des petites douceurs aux invités. cet ensemble est réalisé avec de magnifiques papiers stampin up et j en profite du coup pour vous annoncer que je suis désormais demonstratrice stampin up et que vous pouvez me passer commande en me contactant via le lien en haut à droite de mon blog. ne vous inquiétez pas je continue toujours à faire du scrap européen mais je trouve que stampin up est un bon complément pour la déco des pages notemment avec leurs encres de grande qualité ainsi qu avec de nombreux tampons dont l image est toujours d'une grande finesse. enfin voilà un petit changement pour cette nouvelle année....

Publicité
Commentaires
C
Jolies boites décos et Bravo pour cette nouvelle aventure de SU !
Répondre
A
de bien jolies boites encore et toujours.<br /> <br /> Contente de te voir lancée dans cette nouvelle aventure à laquelle j'adhère complètement. Je file fouiner dans le catalogue.
Répondre
K
Très jolies boites, bravo !<br /> <br /> Bonne chance dans ta nouvelle activité !<br /> <br /> Karine
Répondre
J
Elles sont très belles tes petites boites. Super cette nouvelle activité et je te souhaite beaucoup de plaisir avec Stampin Up. J'adore leur produit, j'ai une animatrice près de chez moi et si je m'écoutais je lui commanderais plein de choses, papier , encre, tampons tout est génial
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes. Félicitations pour tes nouvelles fonctions !
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité