Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 211
Archives
19 octobre 2015

marche de noel

marche de noel

non je ne vous abandonne pas mais comme l année dernière je participe à un marché de noel et du coup je n ai pas le temps pour les pages de scrap alors en avant première je vais vous présenter certaines de mes créations pour le marché de noêl.aujourd hui voici donc une carte réalisée à 4 mains puisque ma copine cathy à réalisé la broderie et moi je l ai intégrée à une carte j ai adoré faire ce travail ou chacune travaille de son coté et ou le résultat final nous ressemble à toutes les deux voilà pour aujourd'hui j espère que cela va vous plaire.....

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
K
Beau travail, très jolie la broderie !<br /> <br /> Karine
Répondre
J
Bravo à vous 2 pour cette jolie carte
Répondre
A
Très belle carte j'adore l'idée. Félicitations à toutes les 2.
Répondre
M
Très jolie carte à 4 mains. A plusieurs, on a + d'idées aussi ... et ça encourage ! D'avance, bon succès pour le marché !!
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité