Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 172
Archives
13 octobre 2015

toronto

poker

voici ma première page avec le gabarit toronto il me plait bien celui là il va falloire que je l explore un peu plus. une page simple avec 4 photos si si il y en a 4!  mais la 4e est entièrement détourée et se trouve à plusieurs endroits sur la page, le sigle winamax au milieu le jeu de carte en bas la pile de jetons ainsi que les cartes en haut à droite proviennent tous d 'une même photo qui m a servi pour le décor de la page . volà pour aujourd hui ça change un peu des pages sur le vélo avec lesquelles j ai un peur de vous ennuyer j ai un peu peur de vous ennuyer!!!!

Publicité
Commentaires
A
Belle utilisation de ce tout nouveau gabarit, et des détourages au top !
Répondre
K
Superbe page !<br /> <br /> Karine
Répondre
F
Moi personnellement j'adore !!!
Répondre
J
Superbe ta page et bien vu le détourage des morceaux de la photo
Répondre
M
Très belle page.
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité