Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 211
Archives
15 septembre 2015

la suite

paris roubaix5

paris roubaix6

paris roubaix7

paris roubaix8

alors voici la suite avec en haut une idée qui m est venue à la fin pour caser la dernière photo qu il me restait j ai fait une page titre qui vient se superposer à toutes les autres. ensuite la page de la semaine dernière que je n ai que très peu revisité suivant vos conseils j y ai juste rajouté quelques traits pointillés que j ai aussi mis sur les autres pages .du coup le recto de ma page reste aussi très sobre et sur la dernière toujours mes pointillés et un tampon "détails" voilà le tout reste très sobre mais les photos parlent d elles même.....merci pour votre aide....ah oui j oubliai  les photos ne sont pas toutes de moi....

Publicité
Commentaires
S
Et bien voilà qui fini bien tes pages et une chouette idée avec ta page de titre !
Répondre
M
Très chouettes pages !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
S
Une superbe composition !
Répondre
K
Bravo !<br /> <br /> Karine
Répondre
C
Tu maîtrises parfaitement le scrap européen !
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité