Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 217
Archives
13 août 2015

petite heure de gloire!!

revue crea carte

bonjour je ne suis pas passée ici ddepuis un longgggg moment mais l été c 'est compliqué mais bon aujourd hui pour vous refaire un petit coucou et avant de rejoindre ma table de scrap voici un extrait de la revue creacarte et scrap dans laquelle je figure ça regonfle le moral cette petite parution aller encore un peu de ménage et je scrap.....

creation5

et voilà la carte en vrai!!!

Publicité
Commentaires
C
comme elle est jolie ta carte! bravo pour ta parution!
Répondre
B
Félicitations pour cette parution. Ta carte est magnifique.
Répondre
M
Je ne connais pas ce magazine mais toutes mes félicitations pour cet article et la mise à l'honneur de cette jolie carte.<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
Y
superbe carte !!!
Répondre
K
Bravo ! Une bien jolie carte !<br /> <br /> Karine
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité