Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 223
Archives
9 juin 2015

tredaniel

velo9

me voici avec une nouvelle page de velo je suis partie d un modèle vu sur le forum je crois, mais j ai du l adapter car c 'est une page 25x25. le gabarit utilisé est le fidji comme les cyclistes allaient tous dans le meme sens sur les photos je trouve que cela dynamise la page en formant une fleche et du coup pour la déco j ai juste utilisé du papier et des petites fléches

Publicité
Commentaires
K
C'est très joli !<br /> <br /> Karine
Répondre
J
Toute simple et très jolie, j'aime beaucoup ta déco avec les flèches
Répondre
F
Effectivement je trouve aussi que la flèche est une très bonne idée..ta page résulte bien dynamique!<br /> <br /> Filo
Répondre
H
J'ai du mal à prendre des photos en mouvement et là, je trouve qu'elles sont superbes!!!! Le sens directionnel est bien trouvé aussi! Ta page vélo est bien sympathique pour attendre le tour de France du mois prochain!!!! MDR
Répondre
B
c'est une très bonne idée - la page est superbe
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité