Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 209
Archives
9 février 2015

AVANT APRES

borme av

bormes ap

Il me restait des photos sur bormes les mimosas alors j ai décidé de faire une page 30x30 pour changer un peu dans la première version (celle d en haut) j ai fait la déco en violet car elle etait présente sur la photo du haut le resultat ne m a pas plus plus que ça j ai donc recommencé avec une couleur rouge bordeaux et là ça me plait beaucoup plus les fleurs de la déco proviennent d'un set tampon et dies de chez 4en scrap bonne semaine....

Publicité
Commentaires
F
C'est superbe !
Répondre
M
les deux sont belles mais ta seconde version donne encore mieux, bravo
Répondre
B
c'est vrai ça change
Répondre
M
Je préfère réellement ta deuxième version. Elle a plus de peps !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Mimou
Répondre
H
Je rejoins l'avis des copines. J'aime aussi la seconde<br /> <br /> Quand j'ai vu la première, je me suis dit : Tiens j'aurais peut être mélangé le violet et le rouge??<br /> <br /> Ta seconde page a répondu à ma questionnaire en
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité