Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 174
Archives
27 décembre 2014

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas montré

PicMonkey Collage

DSC_0017

DSC_0019

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas montré de création carterie.. alors voilà pourquoi , j ai participé à un marche de noel et donc cela donne beaucoup de travail en voici un petit apeçu c est une super expérience que je renouvellerai surement...

Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie production ! J'espère que ça a bien marché pour toi. Je rêve d'en faire autant mais je n'ai jamais le temps de m'y consacrer.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2015 !
Répondre
C
c'est superbe! bravo!
Répondre
J
Quel travail, le tout est superbement bien réalisé, bravo..<br /> <br /> et j'espère que tu as tout vendu.....<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
M
waouhhhh je suis impressionnée!! bravoooooooo
Répondre
C
Superbe production !!!
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité