Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 172
Archives
6 décembre 2014

hyeres

hyere

changement de lieu pour ces vacances 2013 nous voici à hyères avec ce magnifique couché de soleil et toujours mon album 21x21. cette page est réalisée avec le gabarit maldive des découpes kési art, les tampons soleil mer de chez kési art aussi, et le tampon dans le nuage provient d une planche 4 en scrap là il est embossé a chaud en blanc . je m excuse de n ' être pas plus présente sur mon blog mais j ai participé à un marché de noel et cela m a pris beaucoup de temps mais je vais vite me remettre à scraper mes pages.... bonne semaine ......

Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe bravooooooo
Répondre
C
Un très beau coucher de soleil !
Répondre
F
C'est très beau !
Répondre
P
Très belle page et quel beau couché de soleil !
Répondre
K
Superbe couché de soleil !<br /> <br /> Karine
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité