Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 217
Archives
7 octobre 2014

aventure et nature

cantal15

aujourd'hui une page que j adore j ai réussi à faire une déco digne de ce nom et je l aime beaucoup. la mise en page est faite avec le gabarit swing de chez artiste et creation et pour la déco j ai utilisé des tampons de différentes marque. un " grillage" pour les immiter le filet du pont ainsi qu'un bout de ficelle pour les meme raisons, deux découpes barriere de chez toga et la pancarte un decor de page azza dans lequel j ai tamponné les mots aventure et nature voilà pour aujourd hui allez à vos clavier pour me donner vos impressions....

Publicité
Commentaires
S
Ton décor est vraiment sympa !
Répondre
K
Parfaite !<br /> <br /> Karine
Répondre
B
très jolie page superbe la déco
Répondre
M
je reviens essayer ce matin, et là YESSSSS super je vois la page, et j'ai bien fais de revenir, car elle est SUPERBE!!!!! bravo et ta déco est magnifique!
Répondre
M
je ne vois pas la page :-(
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité