Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 209
Archives
25 mars 2014

bormes les mimosas

bormes

finalement vous avez vu l album retraite dans son entier... alors aujourd'hui on change d'horizon avec cette page pleine de soleil les photos sont  prises dans les petites rues de bormes les mimosas. j'ai utilisé le gabarit grand rond de toga et pour la déco des tampons et perfos de chez stampin up.

Publicité
Commentaires
B
Waaahh, je découvre ton blog avec émerveillement. Je suis sous le charme. Les pages sont travaillées avec soin et l'imagination ne manque pas. Pour cette page, j'adore les petites fleurs parsemées au côté des belles photos. <br /> <br /> Je suis fière aussi d'être à tes côtés dans le magazine Passion Scrapbooking.
Répondre
I
J'adore ta déco, elle est superbe !
Répondre
F
Superbe ta page et j'adore tes décors Stampin'up!<br /> <br /> Filo
Répondre
K
Super belle !<br /> <br /> Karine
Répondre
J
Elle est superbe, le tout bien marié, couleurs, photos, mis en page<br /> <br /> magnifique.<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité