Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 217
Archives
4 février 2014

départ à la retraite

retraite1

retraite3

aujourd hui je vous présente l album départ à la retrite que j ai entièrement fait pour une collègue de travail. la première photo l album lui même réalisé en cartonnage et la première page qui représente le début de sa dernière journée. cet album est au format A4 ben oui j'aime changer de format!!!je vous avais déjà présenté une page ici

et j'aimerai savoir si vous souhaitez voir tout cet album (sachant que les visages seront floutés) ou seulement quelques pages par ci par là? alors à vos claviers

Publicité
Commentaires
L
Il est très beau cet album, la couverture est magnifique ! scrap'bises !
Répondre
J
La première page est tellement jolie que j"ai envie de tout voir.
Répondre
M
C'est toi qui décide mais si, les pages qui sont dedans, valent la couverture de l'album, ça serait super de tout voir !<br /> <br /> <br /> <br /> scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
F
Moi ça me tente bien de tout voir...mais je suis une petite curieuse :)
Répondre
S
Ah oui moi aussi je veux bien tout voir ;-)
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité