Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 211
Archives
29 janvier 2014

mai et novembre

mai

novembre

deux pages prisent avec un magnifique rayon de soleil une printaniere avec une mise en page que j ai déjà utilisée et l autre automnale avec le gabarit bruxelle mexico je rappelle pour celles et ceux qui prennent en cours de route que ces calendriers sont au format 21x22 environ qu ils sont au nombre de deux et que pour tout voir en meme temps vous pouvez consulter le petit diaporama en bas à droite!!! bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli décor qui est bien imaginé j'aime bcq
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Sandrine VACHON et je travaille, entre autre, pour le magazine Passion Scrapbooking que vous connaissez peut être. J'aimerais publier l'adresse de votre blog http://kermascrap.canalblog.com/ dans les news du net, aussi, je souhaiterais savoir si vous étiez d'accord. Si oui, pouvez-vous répondre à quelques questions (juste en quelques petites lignes).<br /> <br /> <br /> <br /> De quelle région êtes-vous ?<br /> <br /> Depuis quand scrappez-vous ?<br /> <br /> Quelles sont vos couleurs favorites ?<br /> <br /> Que préférez-vous mettre en valeur dans vos créations ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine VACHON <br /> <br /> stampenjoy@gmail.com
Répondre
P
Deux très très belles pages, bravo !
Répondre
M
Tes pages sont superbes !
Répondre
K
Les deux sont très jolies !<br /> <br /> Karine
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité