Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 211
Archives
11 janvier 2014

bonne année

bonne année3

bonne annee2

aujourd'hui deux cartes de voeux qui sont arrivées à destination c'est en me baladant sur pinterest que j'ai trouvé mon inspiration et je retravaille le tout à ma façon avec le matériel que j'ai à ma disposition tampons, classeur de gaufrage, dies de découpe perfo ...mais vraiment j'adore faire des cartes...

Publicité
Commentaires
P
Tu as bien raison d'aimer en faire, surtout lorsqu'elles sont aussi jolies que ces deux là. Bravo !!!
Répondre
J
Superbe ! Cartes sont très sobres et vraiment très belles <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> http://parenthesescrap.canalblog.com/
Répondre
S
Très jolies ces cartes avec un gros coup de cœur pour la 2ème que je trouve très classe ! Christelle
Répondre
R
Elles sont magnifiques tes cartes.<br /> <br /> Il m'est impossible de choisir ! !
Répondre
K
Comme elles sont jolies, continue, j'adore !<br /> <br /> Karine
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité