Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 172
Archives
17 décembre 2013

OCTOBRE AVEC CREAVEA

OCTOBRE

Voici quelque jours j ai été contactée par la société creavea pour tester des feutres posca .j ai accepté et les ai reçu très rapidement j ai donc commencé mon petit test avec cette page octobre de mes calendriers réalisée avec le duo bahamas .une page aux couleurs de l automne très simple. j ai utilisé le feutre posca couleur ivoire pour apporter de la lumière à ma page en traçant ces petits traits et meme sur un fond noir la couleur est éclatante et joue bien son rôle . je remercie donc la société creavea de m'avoir choisi pour ce test et je testerais les autres couleurs très rapidement.

Creavea

Publicité
Commentaires
T
Très jolie page Christine !!!! il y a longtemps que j'emploie les feutres Posca pour les pages foncés, mais je ne suis pas toujours satisfaite du résultat. Parfois ils ne marquent pas assez et si tu repasses une deuxième fois, ça déchire la page. Si tu peux faire remonter ?<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ceux qui te sont chers. Bizzzzz
Répondre
R
Ta page est très bien réussie.<br /> <br /> L'effet donné par le feutre est parfait.<br /> <br /> Ce sont des feutres qui sont très bien, je les utilise régulièrement.
Répondre
S
très jolie cette page, j'aime beaucoup cette déco simple. Pas mal l'effet du crayon. J'ai hâte de voir les couleurs des autres.
Répondre
D
Une jolie page et ce feutre va très bien...il éclaire ta page!
Répondre
K
Superbes couleurs d'automne, j'adore !<br /> <br /> Karine
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité