Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 209
Archives
5 novembre 2013

RETRAITE

RETRAITE10

Aujourd'hui une page de l'album "départ en retraite" que je fais pour ma collègue. cette page reprend les photos de ses cadeaux c'est à dire la carte que je lui ai fait dans le bouquet,le petit livret et un petit velo auquel était accroché un autre bon achat . j a' fait cette page avec le gabarit vitrail ce qui m'a permis de participer aux leçons sur les anciens gabarits du forum scrap européen. le vélo est entierement détouré et posé sur un papier de couleur. les étiquettes sont découpées à la big shot et reprennent les formes de celles utilisées sur la carte et le livret!! vous me suivez toujours!!! et bien j attends vos impressions avec beaucoup d'impatience!!!

Publicité
Commentaires
G
Je n'ai jamais utilisé ce genre de gabarit pour scrapper... mais le résultat est assez bluffant !...Un magnifique album pour ton amie...
Répondre
J
Une superbe idée, un très grand bravo pour la réalisation
Répondre
K
Très très beau !<br /> <br /> Karine
Répondre
M
Une bien jolie attention pour de beaux souvenirs.
Répondre
S
Super joli
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité