Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 217
Archives
21 octobre 2013

Aller je ne vais pas faire languir plus longtemps

CALENDRIER1

Aller je ne vais pas faire languir plus longtemps scrap arlette voici la première page de mon calendrier. la page est au format 22x20 environ donc c'est un nouveau chalenge pour utiliser les gabrarits 30x30 c'est assez amusant. ici j'ai utilisé une partie du rome tokyo pour ce magnifiaque coucher de soleil d'hiver.. à vos claviers pour me dire ce que vous en pensez....

Publicité
Commentaires
C
Une belle réussite que ce calendrier ! Bravo Christine ;-)
Répondre
C
Quelle mise en page flamboyante !!! Ça me rebooste pour achever mon propre calendrier azza.
Répondre
S
Magnifique, tu nous offre un hiver très coloré avec tes photos et ta mise en page dynamique
Répondre
F
C'est superbe! Bravo<br /> <br /> Filo
Répondre
D
C'est très joli! bravo!
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité