Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 209
Archives
10 septembre 2013

GABY COCHE

GABY COCHE4

je n'ai pas eu le temps de photographier l'interieur de ma double page alors pour ne pas rater mon rendez vous de la semaine avec vous je vous montre une nouvelle page de l album 25x25 de mon fils. pour cette page (toujours avec les photos de c.le branchu) j'ai utilisé le gabarit londre rio la déco toute simple avec du papier noir et une découpe  fleche de kesi art (en haut à droite) ainsi que son négatif (en bas à gauche) voilà pour aujourd'hui j attends vos commentaires avec beaucoup d'impatience

Publicité
Commentaires
G
Quelle superbe page ! J'adore ...
Répondre
C
magnifique cette page . j'aime beaucoup
Répondre
C
magnifique cette page . j'aime beaucoup
Répondre
P
Très originale cette page. Bravo!
Répondre
M
Très sobre mais ta page ne demande pas plus de décos !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité