Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
christine scrap
christine scrap
Visiteurs
Depuis la création 174 211
Archives
3 septembre 2013

LE LEGUER

LEGUER

Aujourd'hui le début d'une petite balade le long du leguer (rivière de lannion) avec le dessus de cette double page (l'interieur n 'est pas encore fini!!) tout le monde aura reconnu le ganarit bruxelle méxico . sur cette page 2 photos et une troisieme que l'on voit par l ouverture la suite dès que je l aurais terminée!!!

Publicité
Commentaires
F
très belle cette page....La suite est prometteuse :) Filo
Répondre
S
Très jolie page, attendons la suite avec impatience!!!!
Répondre
S
Très jolie page, attendons la suite avec impatience!!!!
Répondre
J
Une très jolie page, j'attends la suite ........
Répondre
M
j'adore!!!! et j'ai vraiment hâte de voir la suite hihi, bravoooo
Répondre
christine scrap
Publicité
Newsletter
145 abonnés
Publicité